Subject: HCCH 2025 Financial Circular 6 – 15 April / Final Draft Budget (FY 2025-2026)
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "HCCH" <[email-masked]>
Date: Tue, 15 Apr 2025 18:01:59 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Version française ci-après <>

Versión en español abajo <>

HCCH 2025 Financial Circular No 6

Final Draft Budget (FY 2025-2026)

The PB is pleased to inform the Member States that the following document is 
now available on the Secure Portal of the HCCH website, under “Governance” 
then “Council of Diplomatic Representatives” (CDR):

Prel. Doc. No 1 of April 2025

Final Draft Budget and Explanatory Notes for Financial Year 1 July 2025 to 
30 June 2026 (FY 71), dated 15 April 2025

This final Draft Budget is submitted in conformity with Article 7(1) of the 
Financial Regulations of the HCCH. Pursuant to Article 7(2), Member States 
may submit written comments on this final Draft Budget to the Secretary 
General until 10 May 2025. Any comments received will be made available to 
all Members on the Secure Portal.

THE HAGUE, 15 April 2025

To the National Organs of the Member States

To the Diplomatic Missions of the Member States

Copy for information to the Contact Organ of the European Union

  _____

Circulaire sur les finances No 6 de la HCCH de 2025

Projet de budget final (EF 2025-2026)

Le BP a le plaisir d’annoncer aux États membres que le document suivant est 
désormais disponible sur le Portail sécurisé du site web de la HCCH, sous 
les rubriques « Gouvernance » puis « Conseil des Représentants 
diplomatiques » (CRD) :

Doc. prél. No 1 d’avril 2025

Projet de budget final et Exposé des motifs pour l’Exercice financier du 
premier juillet 2025 au 30 juin 2026 (EF 71), en date du 15 avril 2025

Ce projet de budget final est soumis conformément à l’article 7(1) du 
Règlement financier de la HCCH. Conformément à l’article 7(2) du Règlement 
financier, les États membres peuvent soumettre des observations écrites sur 
le projet de budget (final) au Secrétaire Général jusqu’au 10 mai 2025. Les 
commentaires reçus seront mis à la disposition des autres Membres sur le 
Portail sécurisé.

LA HAYE, le 15 avril 2025

Aux Organes nationaux des États membres

Aux Missions diplomatiques des États membres

Copie à titre d’information à l’Organe de liaison de l’Union européenne

  _____

Circular sobre Asuntos Financieros N.° 6 de la HCCH de 2025

Proyecto de presupuesto definitivo (ejercicio 2025-2026)

La OP se complace en informar a los Estados miembros de la HCCH que el 
siguiente documento está disponible en el Portal Seguro del sitio web de la 
HCCH en “Gobernanza” y después “Consejo de Representantes Diplomáticos” 
(CRD):

Doc. Prel. N.º 1 de abril de 2025

Proyecto de presupuesto definitivo y notas explicativas del ejercicio 
económico comprendido entre el 1 de julio de 2025 y el 30 de junio de 2026 
(ejercicio 71), de fecha 15 de abril de 2025

Este documento se presenta de conformidad con el artículo 7(1) del 
Reglamento Financiero de la HCCH. De conformidad con el artículo 7(2), los 
Estados miembros pueden presentar comentarios por escrito sobre el proyecto 
de presupuesto definitivo al Secretario General hasta el 10 de mayo de 2025. 
Los comentarios que se reciban se pondrán a disposición de todos los 
Miembros en el Portal Seguro.

LA HAYA, 15 de abril de 2025

A los Órganos Nacionales de los Estados miembros

A las Misiones Diplomáticas de los Miembros

Copia para información del Órgano de Contacto de la Unión Europea